Bad Boy Wanted ! (teaser)

Bad Boy Wanted ! (teaser)
By:Kristen Rivers
Published on 2018-08-28 by Addictives – Luv

Click the Button Below to Download the Book!!
 Bad Boy Wanted ! (teaser)

Il est le plus sensuel des interdits… *** Plaquée par son fiancé, Emma se retrouve célibataire à enchaîner les cocktails avec ses copines. Mais ce qui la rend vraiment folle, c’est que Marius, son ex, refuse de lui rendre ce qu’elle a de plus précieux au monde. Qu’à cela ne tienne, Emma a un plan ! Elle va recruter une bande de bad boys pour reprendre son bien. Vengeance et justice à la fois ! Cependant, elle n’avait pas prévu de succomber au charme de l’un d’eux, Diego… Emma devrait fuir, oublier son plan. Mais les délices et les interdits brisés que promet Diego sont bien trop attirants… *** – Tu es sûre de ce que tu fais ? demande Diego. Si le fait qu’il se soucie de mon consentement éclairé me touche, je suis lasse que l’on me traite comme une petite fille qui ne sait pas ce qu’elle veut. C’est ainsi depuis mon enfance et il est temps que ça change. – La seule chose dont je suis certaine, Diego, c’est que je ne veux plus entendre cette question. Désormais, ta bouche, tu dois l’utiliser pour m’embrasser. Un sourire carnassier étire ses lèvres et son regard devient si intense que le rouge me monte aux joues. Je ne suis pas une débutante, mais cet homme-là est différent de tous ceux que j’ai connus. Il est unique. Et, à présent, il va devenir mien, juste pour ce soir. Il m’embrasse de nouveau et ses mains descendent sur mes hanches. Il m’aide à me hisser. Mes jambes entourent sa taille tandis que mes doigts s’affairent toujours à ouvrir ses boutons. Je quitte ses lèvres pour embrasser son torse, mordillant ses tétons l’un après l’autre, ce qui lui arrache un gémissement. Je sens sa virilité contre ma culotte et je suis déjà prête pour lui. En même temps, dans une cabine d’ascenseur, ce n’est pas comme si nous avions le temps pour beaucoup de préliminaires. Cependant, pour ma plus grande déception, il me dépose à terre. Cela dit, il ne me donne pas le temps de protester. – Tourne-toi. Rien que pour le provoquer, j’obtempère d’un pas traînant, bien que je sois secrètement ravie qu’il me donne des ordres. Ma cage thoracique se soulève sous le rythme de ma respiration rapide. Je n’ai jamais été aussi excitée de toute ma vie. Alors, je sens ses doigts agiles sur ma nuque, quand il attrape la fermeture Éclair qu’il fait glisser le long de mon dos, jusqu’à mes fesses. Je retiens mon souffle et ma robe tombe à mes pieds. Je me tiens devant lui en culotte et en soutien-gorge sous la lumière verdâtre d’une cage d’ascenseur. La gêne liée à mon éducation bourgeoise particulièrement pudibonde fait irruption dans mon cerveau, et mon envie chute d’un cran. Quant à ma confiance en moi, elle a sans doute rejoint ma robe. – Retourne-toi. J’hésite entre lui obéir et me rhabiller fissa. Je peux toujours mettre fin à notre contrat et ne plus jamais le revoir. – S’il te plaît, Emma. Laisse-moi te montrer comme tu es belle. Laisse-moi te montrer comme tu brilles. Bad Boy Wanted ! de Kristen Rivers, premiers chapitres du roman.

This Book was ranked at 22 by Google Books for keyword Romance.

Book ID of Bad Boy Wanted ! (teaser)'s Books is wO1qDwAAQBAJ, Book which was written byKristen Rivershave ETAG "pCAcnslovwU"

Book which was published by Addictives – Luv since 2018-08-28 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9791025744406 and ISBN 10 Code is

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is true

Book which have " Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is true and in ePub is true

Book Preview

 Bad Boy Wanted ! (teaser)