MADAME MON MAÎTRE (eBook)

MADAME MON MAÎTRE (eBook)
By:Marika Moreski
Published on 2010-05-28 by Editions Dominique Leroy

Click the Button Below to Download the Book!!
 MADAME MON MAÎTRE (eBook)

« Je lui avouais savoir, depuis ma plus tendre enfance, qu'il me serait impossible de vivre ailleurs que sous la botte d'une femme ; que je l'avais vue, en rêve, longtemps avant de faire sa connaissance ; que je ne saurais l'aimer que belle, despotique, cruelle, injuste, hautaine et méprisante ; que ses coups et ses insultes seraient les seules preuves d'amour qu'elle pourrait me donner ; que ma passion, ma vénération, ma fidélité et ma soumission ne pourraient s'épanouir que sous les humiliations et les privations de toutes sortes… » « Ma confession s'achève. Dans un jour, deux peut-être, Madame sera de retour. J'ignore ce que cela me réserve. J'ignore ce qu'il adviendra de moi. « J'ignore si ces quelques pages paraîtront un jour ? Je vais les remettre à Madame qui les fera sans doute présenter à un éditeur par personne interposée. « Si elles paraissent, que tous ceux qui les liront aient la sensation d'avoir pris connaissance d'une grande, d'une puissante histoire d'amour, car c'en est une ! « Et que nul n'ait l'idée saugrenue de me plaindre. Je suis sans doute plus heureux que quiconque parce que je n'ai pas redouté d'aller jusqu'au bout de mon idéal. « Et, dans la rue, s'ils me croisent, je suis un homme comme les autres, un monsieur tout-le-monde avec ses soucis et ses problèmes professionnels. « Mais tout cela n'est plus, dans l'intimité, lorsque paraît Madame mon Maître ! » Roman numérique, 120 pages, couverture illustrée par Bill Ward en couleurs.

This Book was ranked at 38 by Google Books for keyword sex.

Book ID of MADAME MON MAÎTRE (eBook)'s Books is DVZsbNQq4W8C, Book which was written byMarika Moreskihave ETAG "aAlifsUdQDM"

Book which was published by Editions Dominique Leroy since 2010-05-28 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782866885564 and ISBN 10 Code is 2866885562

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is true

Book which have "120 Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is MATURE

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is trueand in ePub is true

Book Preview

 MADAME MON MAÎTRE (eBook)